Fête du mini-Basket

Fête du mini-basket

Mardi 15 Juin – Ecole Jean Yole

Délocalisée cette année en raison de la pandémie, la fête du mini basket s’est déroulée ce mardi à l’intérieur des locaux de l’école Jean Yole, partenaire du RVBC dans le cadre du basket école.

Préparée et organisée par Will Zonzon notre technicien responsable de la filière masculine, la séance s’est déroulée dans la bonne humeur et la motivation des 34 “CM1” ce qui nous laisse espérer des inscriptions au club à la rentrée prochaine.

Nos jeunes joueurs Killian Guillet, Noam Gauvin, Ruben Kimbembo et Scott Alexis (joueurs U17 et U20) ont également participé à l’organisation de cette demi-journée.

A l’issue de cette animation, nous avons été reçus par la directrice de l’école à qui nous avons remis 20 ballons et 4 paniers offerts par le Comité de Vendée.

Chaque participant a reçu un tee-shirt basket école, un poster de notre équipe de ligue féminine et autres médailles et diplômes.

Belle expérience à renouveler l’an prochain!

 

Le Basket école continue…

A noter que nous continuons, avec le concours de l’ensemble des techniciens du club, nos séances basket école dans les écoles suivantes :

  • Moulin Rouge.
  • Jean Yole.

Le cycle est terminé à l’école de Saint-André d’Ornay.

Leave a Reply