Partenariat RVBC – Lycée de Lattre de Tassigny

Signature de la convention de partenariat entre le RVBC et le lycée de Lattre de Tassigny

Hier après-midi, à la halle des Oudairies, nous étions très heureux d’accueillir Mme Legras (proviseur du lycée de Lattre de Tassigny) et M. Texier (professeur d’EPS), pour la signature de la convention de partenariat entre le RVBC et le lycée.

Le RVBC, représenté par Sophie Desmars (vice-présidente et responsable du secteur amateur), Olivier Bazin (responsable de la filière masculine) et William Zonzon (responsable technique de la filière masculine), tenait à valider ce partenariat avec le lycée Yonnais.

Ce nouveau partenariat va permettre à de jeunes garçons (U17&U20) et filles (U18) de mener conjointement leur projet sportif et leur scolarité en profitant d’un pôle de formation unique. En choisissant l’option basket, ils pourront bénéficier de séances d’entraînement complémentaires (au minimum 5 heures par semaine, encadrées par un technicien du club) et perfectionner leurs fondamentaux individuels et collectifs.

Les renseignements sur l’option basket sont disponibles dans un dépliant disponible en téléchargement.

D’autre part, dans le cadre de ce partenariat, le lycée de Lattre met son internat à la disposition du RVBC pendant le camp d’été du club.

Leave a Reply